NASHVILLE

Le 23 septembre, la chaine ABC a entamé la diffusion de la 4e saison de la série "Nashville".

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, pour tous les amoureux des USA et de country music je la conseille vivement !


 

Nashville raconte la vie de 2 stars country, Rayna James ( Connie britton ) et Juliet Barnes ( Hayden Pannettierre ) . Rayna est une star de country confirmée dont la déjà longue carrière est sur le déclin tandis que sa rivale Juliet est la nouvelle idole du monde de la country .

 

La concurrence des 2 idoles est la trame de fond de Nashville .

 

Des acteurs attachants, très doués, ( les acteurs chantent vraiment et de quelle manière ! ) des intrigues passionnantes dans les coulisses de l'industrie musicale de la country, de l'excellente musique font de l'ensemble une véritable réussite !

 

Des stars de la chaine ABC n'hésitent pas à y figurer, tout comme de nombreuses vedettes country comme Pam Tillis, Brad Paisley, Rascall Flatts, ....Même des vedettes Pop Country comme Christina Aguilera ou Steven Tyler ( leader d'Aerosmith ) apparaissent en guest stars, ce qui donnent au show une grande crédibilité, renforcée par des tournages au coeur de la capitale de la country et de ses lieux mythiques ( Grand ole Opry, Broadway.....) .

 

Sans atteindre des scores d'audience à la Mentalist, Nashville a sut gagner un public fidèle et cela lui a valu la confiance renouvelée d'ABC pour une 4e saison, ce qui n'est pas un mince exploit dans le monde des séries TV où plus de 75% des shows n'atteignent jamais ce niveau .

 

En France, Nashville a obtenu d'excellentes critiques. La série est diffusée sur TF6

 

A noter que chaque saison de la série voit la sortie de 2 cds regroupant les titres entendus dans le show et interprétés par les acteurs. Là aussi une vraie réussite !

 

Pour résumer, n'hésitez pas à découvrir cette excellente série !

Écrire commentaire

Commentaires : 0